15% de réduction et livraison gratuite | le code 15ART

Shipping & Delivery

Filtre
8 articles
10
20
50
  1. Combien coûtera l'expédition ? Zéro. Nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier sur HandmadePiece, vous n'avez donc pas à vous soucier des frais de port. Mais ils ne comprennent pas les frais de douane et les taxes. D'après notre expérience, 95% de nos colis n'ont pas de frais de douane ou de taxes. Il se ...
  2. Quelles méthodes de livraison utilisez-vous ? Toutes les œuvres d'art provenant de HandmadePiece seront livrées par les meilleures compagnies express, telles que EMS et DHL, toutes avec code de suivi. Nous vous assurons que votre commande arrivera le plus rapidement possible depuis le jour de votre commande, de manière sûre, sécurisée ...
  3. Quand ma commande arrivera-t-elle ? L'arrivée de votre commande est estimée en additionnant le temps de traitement et le temps de livraison. Le délai de livraison est relativement fixe entre 3 et 10 jours dans le monde entier. Le délai de traitement varie en fonction du type et de la taille des œuvres d'art. Il est ...
  4. Quels types d'emballage utilisez-vous ? Pour les œuvres d'art non encadrées, nous les roulons et les mettons dans des cartons cylindriques spécialement utilisés pour le transport des œuvres d'art. Pour les œuvres de très grande taille (dépassant 120 cm pour le plus grand côté) tendues sur des barres de bois ou encadrées, ...
  5. Fournissez-vous des informations de suivi ? Oui. Les œuvres d'art sont des biens relativement coûteux. Pour chaque commande, nous offrons des informations de suivi dès son expédition. Avec HandmadePiece, il est facile de suivre l'état de votre commande ainsi que les informations de suivi. Vous pouvez vous connecter à votre compte ...
  6. Je suis dans (un pays spécifique), livrez-vous à l'international ? Nous expédions dans presque tous les pays, par courrier express.   Si vous n'êtes pas sûr que votre emplacement est inclus pour la livraison, veuillez nous contacter.   Pays où nous livrons : Europe Albanie Andorre Autriche Biélorussie Belgique Bosnie Bulgarie ...
  7. Puis-je recevoir ma commande plus tôt ? Nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients. Nous comprenons que certaines commandes doivent être livrées rapidement, comme les commandes pour des événements ou des cadeaux. Faites-le nous savoir et nous essaierons de faire en sorte que cela soit rapide pour vous.
  8. L'arrivée de mon colis est-elle garantie ? Oui. Si le colis est perdu ou endommagé, nous vous dédommagerons. Vous choisirez d'obtenir un remboursement ou un remplacement.
Filtre
8 articles
10
20
50
To Top