15% de réduction et livraison gratuite | le code 15ART

Livraison gratuite et livraison rapide sur HandmadePiece

Les œuvres d'art que vous commandez sont très importantes pour nous. Nous tenons à faire en sorte que tout se passe bien, du jour où vous décidez d'acheter chez nous, au jour où vous les recevez, et même après.

Chez HandmadePiece, nous nous efforçons de rendre l'expédition SÛRE et la livraison RAPIDE.

Sécurité - Un emballage très soigné

    1. Les œuvres d'art plates non encadrées sont recouvertes d'une fine pellicule sur la surface avant d'être roulées avec soin dans un carton cylindrique spécialement conçu pour le transport des œuvres d'art.
    2. Les œuvres d'art encadrées ou les cadres seront toujours maintenus en position dans une structure en bois.

un emballage sûr

Livraison la plus rapide

Toutes les œuvres d'art provenant de HandmadePiece seront livrées par les meilleures compagnies transporteurs tels que EMS et DHL, toutes avec code de suivi.

En combien de temps peut-on espérer recevoir sa commande ?

 
Type de produit Délai de traitement Délai de livraison Ensemble
Art en pré-commande Généralement 20 jours 3-10 jours Environ 30 jours
Art en stock 1-3 jours
3-10 jours
Dans les 15 jours
Cadre 1 à 2 jours
3-10 jours
Moins de 2 semaines

Si vous commandez une œuvre d'art avec un cadre en même temps, nous pouvons réaliser les deux commandes simultanément. Il faut donc tenir compte du temps de réalisation de l'œuvre.

 

A combien s'élèvent mes frais de port ?

Zéro. Pour vous épargner des tracas, toutes les œuvres d'art de HandmadePiece sont livrées GRATUITEMENT. Vous n'avez donc pas à vous soucier des frais de port.

Mon colis est-il assuré ?

Bien sûr. Contactez-nous si vous êtes sûr que votre colis est perdu ou endommagé à l'arrivée. Nous vous remboursons généralement intégralement ou remplaçons rapidement les œuvres d'art que vous avez achetées. Vous avez le choix.

FAQ

  • R : Oui, nous expédions dans le monde entier ! Nous expédions à l'étranger depuis des années.

  • R : Toutes les œuvres d'art provenant de HandmadePiece sont livrées par les meilleures sociétés de transport express, telles que EMS et DHL, toutes avec code de suivi. Nous vous assurons que votre commande arrivera le plus rapidement possible à partir du jour de votre commande, de manière sûre, sécurisée et sans risque. Le choix de la méthode d'expédition est très complexe et dépend de votre adresse de livraison, parfois de la taille de l'emballage et parfois du poids. Nous choisirons le mode d'expédition le plus approprié pour vous. Mais ne vous inquiétez pas des frais d'expédition. Sur HandmadePiece, nous proposons une expédition mondiale GRATUITE.

    méthode d'expédition

  • R : Nous essayons de répondre aux besoins de nos clients. Nous comprenons que certaines commandes doivent être livrées rapidement, comme les commandes pour des événements ou des cadeaux. Faites-le nous savoir et nous essaierons de faire en sorte que cela soit rapide pour vous.

  • R : Oui. Les œuvres d'art sont des biens relativement chers. Pour chaque commande, nous offrons des informations de suivi dès son expédition.

  • R : Oui. Si le colis est perdu ou endommagé, nous vous dédommagerons. C'est à vous d'obtenir un remboursement ou un remplacement.

  • R : Bien sûr. Par défaut, nous prenons des photos haute résolution et laissons les clients les voir à l'avance. Nous ne commençons à expédier votre commande qu'après votre approbation. Il n'y a donc aucun risque à commander de l'art fait à la main chez nous.

  • R : Nos frais d'expédition sont gratuits, mais ils ne comprennent pas les droits de douane et les taxes. D'après notre expérience, 95% de nos colis sont exempts de droits de douane et de taxes. Il se peut que vous deviez payer des droits de douane et des taxes pour réclamer votre colis, en fonction de votre bureau de douane local. HandmadePiece n'a aucun contrôle sur ce point. Nous vous encourageons à contacter le bureau des douanes pour des informations plus spécifiques. Si vous avez besoin d'aide pour fournir des fichiers ou des factures au bureau de douane, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Veuillez noter : affecté par Covid-19, il peut y avoir un certain retard sur la livraison.

 

To Top